Espagne / Portugal
frzh-CNnlendeitptrues

Les sports de montagne

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les sports de montagne
Activités sportives



LE SKI
Hormis toutes les stations de ski du nord de l'Espagne, il existe aussi dans le sud, a 30km de Grenade celle de Sierra Nevada.

Un Charme Andalou, un ensoleillement exceptionnel, une grande capacité hôtelière, 67 km de piste, la possibilité de skier jusqu'à 2800 m d'altitude et surtout une infrastructure ultra moderne, fond de cette station un haut lieu du sport d'hiver en Espagne.

Possibilité d'organiser toutes sortes de compétitions.

LE CANYONING
Le canyoning est la descente sportive des rivières en montagne, nage en milieu naturel, sauts, marche dans les torrents, toboggans et descentes en rappel.

LA RADONNÉE AQUATIQUE
La randonnée aquatique est également la descente des rivières, mais de manière plus "soft" que le canyoning et sans utilisation de rappel.

LE RAFTING
Le rafting est la descente de rivière à haut débit, dans des bateaux pneumatique de 5 à 8 personnes. Accessible à tous en fonction du niveau de la rivière et idéal pour les compétitions d'équipes.

VTT
De très nombreux parcours de vtt en randonnée ou en descent, possibilité de courses d'orientation pour tous niveaux. Idéal pour les compétitions d'équipes.

RAID
L'excellent climat qui existe en peninsule et son magnifique paysage, favorisent l'organisation de tout raid aventure et sportif.

Plus dans cette catégorie : « Karting Les sports nautiques »
Contactez-nous maintenant pour plus d'informations: 0034 952 44 22 00